Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% cacao
Publicité
100% cacao
Archives
29 septembre 2006

Journée...

[ Ignor today... ...Bien merdique Suis tombé malade, j'ai mal au nez, à la gorge et à la tête... Pour pas arangé, j'avais 4 contrôles aujourd'hui. J'ai eu 3 heures de perm' en tout, et l'pire, c'est qu'on pouvait même pas retourner dans la colline, fallait qu'on revise, pis Susie avait des trucs à faire... et t'façon, Steph était partie... elle c'est evanouie en SVT, lorsque sa prof' lui expliqué la dissecation des veines... ( elle m'étonera toujours celle là... XD ), et la s'maine dernière, c'était une autre fille de sa classe qui c'était evanouie quand ils dissequaient un coeur de veau... Bon moi, j'suis encore qu'aux planètes, tout va bien pour l'instant... XD Enfin bon, pas grand chose à raconter, faut qu'on soit toutes rétablies pour Mardi, j'ai eu pleins d'iddée hiere soir... Ah ouais, ça à rien a voir mais... j'ai fait un putain de rêve... j'crois que ça a dépassé quand je vollé, donant la main a Piper, au dessus d'une forêt, où on cherché des cartes de monopoli. ( ouais ouais... j'ai fait pire XD ) Bon allez, c'soir NCIS, Sex & the city pis Scrubs, et toute la nuit au tel avec Steph ;p ... Stay in bed ]
Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est sur que les journées comme ça, ou il se passe rien, c'est monotone...<br /> <br /> M'enfin, ça s'oublie vite, c'est l'principal... (pis c'est vrai que le vendredi soir, les programmes sont béton ! Moah j'adore... XD)
Publicité