Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% cacao
Publicité
100% cacao
Archives
28 septembre 2006

Une journée...

[ Pourquoi essayer de comprendre... ... Presque comme les autres Mhm, voilà, pas grand chose a raconté a part que, aujourd'hui, c'était la grève des prof' ( ils ont quand même fait fort cette année... ça fait même pas 1 mois qu'on est rentré U_U ) et que j'avais 4 heures pour manger... Je suis revenue au collège lycée ( j'arriverais pas a m'y fair U_U ) et me resté 2 heures de perm'. Alors, prise d'un soudain envie de nature, Susie et moah sommes sortie du lycée, et nous sommes allés a même pas 100 mètres de celui-ci, où ce trouve un magnifique petit parc -en fait, j'dirais plus un ptit carré de cambrousse pommé dans la ville- et nous avons decider d'exploré... nous somme pas allé très loins... après avoir bravé les collines, sauté les mottes de terres, evités les racines, contourné les buissons, nous avons trouvé LE coin... LE coin parfait ou on se reunira qu'en on aura un trou... C'est pas compliqué, en fait, c'est juste un genre de rigole en pierre, d'a peu près euh, 70/80 cm de large. Et le truc qui nous a tout d'suite seduit... c'est la ptite pente qui descent sur 5/6 mètres... ;p D'ailleurs, j'ai attendu personne et j'me suis lancé... Susie toujours collé à la cam' Okay on dirait pas, mais faut prendre en concideration que la rigole est vachement pentue, pis elle est plus toute jeune, et qu'il y a au bout une creuvasse, de la terre et des feuilles... En fait, à la fin, vous avez l'agreable sensation d'avoir le cul qui brule, avec de la terre dans l'froque et le dos... Mais surtout... il y a un parking un peux perdue dans les arbres... mwahaha... ça promet... Enfin, on reviendra Mardi avec du materiel, et je vous posterais la plus belle decente ;p ... ce qu'on ne comprendra jamais ? ]
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Loul !<br /> <br /> J'comprend ton engouement pour ce petit espace vert... A partir du moment ou c'est facile d'accès, près du lieu de résidence (ici le lycée) et assez "calme" pour pas être dérangé tousles quatres doigts quand on fait les cons, on a l'impression d'avoir trouvé la terre promise... XD<br /> <br /> En tous cas, moah j'veux voir les meilleures déscentes.... Pis voyons, ne précipitez pas trop les choses, après tout vous avez des années pour faire tous ce qu'il y a a faire avec un truck pareil... Et waoow, la liste est longue.<br /> <br /> M'enfin, tous ça pour dire, Bravo, Ta vie de petit sauvage vien de commencé, j'te souhaite de bien la réussire, ne me déçoit pas, petit Jedi !
Publicité